Cepom - Réussir ses ventes et ses relations commerciales par téléphone : accrocher, convaincre et conclure !

Contenu

Introduction

Le téléphone reste un outil puissant pour prospecter, fidéliser et vendre… à condition de bien l’utiliser ! Comment capter l’attention dès les premières secondes ? Comment convaincre sans voir son interlocuteur ?

 

Objectifs

  • Maîtriser les fondamentaux de la relation commerciale au téléphone
  • Accrocher son interlocuteur dès les premières secondes
  • Gérer les objections et conclure avec succès

 

Contenu

  • Les clés d’un appel commercial réussi
  • Structurer son discours pour être clair et impactant
  • Gérer le ton, le rythme et l’intonation pour instaurer la confiance

 

  • L’art d’un pitch réussi
  • Accrocher et capter l’attention directement
  • Personnaliser son approche en fonction de l’interlocuteur
  • Convaincre avec une argumentation efficace
  • Utiliser les techniques de persuasion au téléphone

 

  • Gérer les objections et conclure avec succès
  • Transformer une hésitation en opportunité
  • Techniques pour obtenir un engagement clair et conclure la vente

Date

13 mai 2025

Horaire

11h00 - 12h00

Langue

Français
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