Toute personne impliquée dans la vente et la constitution des offres pour des marchés publics d’assurances pour le secteur public (administrations, soins de santé, enseignement, culture…)
En particulier :
1. Le cadre juridique et son champ d'action
2. Prospection : à quel moment pouvez-vous intervenir en tant qu'entreprise et pourquoi c'est la phase la plus importante dans votre approche commerciale ?
3. Les différents modes de passation
4. Quelles sont les nouveautés en matière de procédures négociées ?
5. Sélection :
6. Critères d'attribution
7. Obligations de publication
8. Nouveaux outils et processus
9. La procédure en pratique de A à Z : le CSC
10. La procédure en pratique de A à Z : l'offre
11. Le choix du gagnant : les nouvelles règles
12. Que puis-je faire si je ne remporte pas le marché ? Actions juridiques ?
Les formateurs sont d’anciens acheteurs d’administrations publiques qui privilégient l'approche pratique et l’interactivité lors de la formation afin de rencontrer au maximum les attentes des participants et de faire échanger les expériences entre eux
L'animation de la formation s'appuie bien sûr sur la réglementation belge en cours et les nouveautés et évolutions de celles-ci sont mises en exergue
Nous voulons développer tout au long de cette formation, un cours axé sur le déroulement pratique d’une procédure de A à Z. depuis la définition du besoin jusqu’à la réception définitive
1 jour
6 points sont attribués pour cette formation