Le personnel des courtiers en assurances qui disposent de bonnes connaissances de la langue cible et souhaitent téléphoner de manière ciblée
Toute personne ayant au minimum un niveau intermédiaire.
Niveau requis : minimum 2/5 ALTE = B1
Par la méthode des phrases-clés et des drills, cette formation a pour objectif de vous permettre de tenir une conversation téléphonique dans le domaine du courtage
Pendant la formation, les compétences suivantes seront abordées :
Par la méthode des phrases-clés et des drills, cette formation a pour objectif de permettre de tenir une conversation téléphonique en relation avec le monde du courtage :
E-learning : Les candidats reçoivent un accès à la plate-forme e-learning où ils peuvent consulter une banque complète de données grammaticales. Chaque semaine, à partir du début de la formation jusqu'à 3 mois après la formation, le participant reçoit 5 séries d’exercices corrigés automatiquement
En complément à ces exercices en e-learning, chaque candidat a la possibilité de s’exercer avec nos e-lexiques (listes terminologiques).
La terminologie des assurances fait partie des possibilités de choix
La formation dure 12 heures et peut être organisée comme suit :
Cette formation n'octroie pas de points FSMA